En ligne (0) Utilisateurs connectés:

Aucun membre connecté
  



 

      Les séries pour Ottawa??
      

09/10/2019 - Par Renaud Lavoie - Lectures: 8

Ottawa crois en ses chances plus que jamais pour participer aux séries éliminatoire avec l'arrivée de Jack Johnson et Mikko Koivu.... Effectivement le DG de Ottawa a fait l'acquisition de ses 2 veterants non seulement pour les séries mais aussi pour l'évolution fulgurante des jeunes joueurs de l'équipe!

 

Le premier trio des sénateur est dévastateur avec le redoutable Mark Stone qui est dans la course pour le meilleur buteur et pointeur de la saison réguliere, le jeune joueur de centre Logan Brown impressionne aussi la direction avec ses 58 points en 70 rencontre mais que dire de Brandy Tkachuk 25 points en 25 rencontre..... plus qu'impressionant et les sénateurs pensent que le meilleur est a venir dans son cas!

 

La direction des sénateurs on acquis Mikko Koivu pour pivoter le 2e trio entre Duchenes et le jeune prodige Cody Glass. Koivu apporteras du leadership a ce trio et aideras Glass a devenir encore meilleur et apporter une certaine stabilitée pour Duchenes. de belles choses pourons se produire avec ce trio.

 

 

Jack Johnson quand à lui pivotera la 2e paire de defencive avec Lajoie ce qui devrais apporter une stabilitée a ce duo et renforcer la brigade défencive.

 

 

Tout sa pour dire que Ottawa espère se rendre loin en série et qui sais, gagner les grands honneurs! :)



 


Concepteur: Yannick Vigneault │ Président: Martin Beaudry │
Nous contacter